Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Tom
5 juin 2007

R-V Neuro-pédiatre OK

J'suis OK à dit Madame le docteur : 

16 mois ; 80 cm ; 9 kg 700. 

J'ai un grand langage  chantant (alors que maman et papa ne comprennent pas un traitre mot de ce que je dis).

Bonne coordination ; bonne attention ; très curieux et elle a même dit que j'allais en faire baver à mes parents au moins jusqu'à 2 ans 1/2 - 3 ans. 

Et oui, je suis colérique, je me roule par terre quand je suis pas content (je les fais chez Auchan ; je vous raconte pas la tête de maman , papa ça l'a fait rire , mais à mon avis : il ne va pas rire longtemps) ; je n'écoute rien et n'en fait qu'à ma façon. 

Maman a déjà prévu d'appeler Super Nanny de M6. 

Ahhhh,    J'adore avoir 16 mois ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
2 et demi, 3 ans!?!<br /> Ba c'est 7 ans non!?! l'âge de raison !?!!hihihi Y a pas de raison ton ptit TOM est bien parti pour avoir un fort caractère (mais de qui tient-il ça ?...) c'est foutu ma kiki, on en a pris pour 20 ans mini....!! Mag et ses deux empêcheurs de dormir !!!
Mon Tom
Publicité
Publicité