Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Tom
5 juin 2007

Ma journée de mardi 5 juin 2007

Papa et maman voient des marques de petits pieds (genre taille 20 - 21) par terre alors ils ont remonté la piste et là ils ont vu que j'avais retourné la bassine d'eau qui avait servi à me laver le popotin. Papa passe la serpillère.

Après j'ai retourné la tasse à café de maman et la tasse était pleine de café. Bilan : plein de café sur la table de la salle à manger, sur le coussin de la chaise et sur le sol. Papa repasse la serpillère.

Et pour finir la journée, et ben regardez la photo ci-dessous

tom4_015

Ah oui, là j'ai fais très fort !!!!

Comment j'ai fais : j'ai tapé très fort avec mon flacon anibiotique. (mais rassurez-vous mon flacon n'a pas cassé)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et ben ptit Tom j'espère que tu n'a rien...
A
ça tombe bien je crois que tes parents ne l'aimaient plus trop cette table, non??;-)
Mon Tom
Publicité
Publicité