Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Tom
26 janvier 2008

Début des travaux à la maison

Bonjour à toutes et à tous,

Nous débutons les travaux dès aujourd’hui et toutes les bonnes volontés seront les bienvenues.

Moi, je ne peux pas aider, maman n’a pas trouvé de bleu de travail à ma taille et quand à maman, elle n’a pas droit de faire grand chose (elle est un peu frustrée).

A bientôt,

PS : Bon courage à Aline et Cricri qui débutent eux aussi leurs travaux dès ce week end. Vous allez voir avec l'électricité, une maison un peu chauffée, on s'y sent tout de suite mieux. Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors, quels sont les résultats du we???:-) Gros bisous à vous 3, et quant à toi, tiens toi sage bien sûr!!!!
Mon Tom
Publicité
Publicité