Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Tom
19 mai 2009

On jardine nous aussi

Les futurs radis DSCN3197

Et oui, on jardine en pot !!!

DSCN3201   Les futures tomates cerise

Et maintenant, on retourne la terre pour semer la pelouse, je suis bien équipé (gants, pelle, mais je me suis trompé de sens pour mon râteau, oups !!!)DSCN3196

      DSCN3200

             Oui, c'est mieux comme ça

                DSCN3203

Bon, pour la pelouse, ce n'est pas suffisant parait-il avec le râteau, j'ai fais ce que j'ai pu quand même.   

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Chez Botanic !!!<br /> Bises
M
Au fait, où as-tu trouvé <br /> ces petits gants pour Tom?<br /> Biz!
M
A la première récolte, on s'organise <br /> un pique-nique? <br /> Avec tous nos futurs légumes croquants <br /> on devraient se régaler!!<br /> Gros bisous! Et bon we!!<br /> Cathy
Mon Tom
Publicité
Publicité