Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Tom
7 décembre 2009

Week end à Strasbourg

IMG_4619

Dans les rues de Strasbourg (capitale européenne) un samedi en début d'AM (1er jour de marché de Noël), nous rencontrons une dame au manteau noir et écharpe rouge tenant une petite fille dans ses bras, il s'avère que j'étais avec son fils ainé (Joé) chez ma toute première nounou (Tatie Nathalie)

     IMG_4622

Devant le plus grand sapin de la place Kleber, le plus grand sapin d'Europe

              IMG_4625

Chez l'Amie Delphine de maman avec sa petite Manon de 10 mois

    IMG_4626

                IMG_4634

A Weitbruch, et oui, il n'y a que des filles (c'est rose, rose, rose et calme, calme, calme) ça fait du bien dit maman ce calme.

IMG_4640

          Trop fatiguant ce week end

         IMG_4632

                    IMG_4630

La marché de Noël d'Haguenau (on a oublié de prendre des photos du marché de Strasbourg !!!)IMG_4642

  IMG_4646

            IMG_4649

                     IMG_4652

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou!!<br /> A propos ambiance "calme" je crains fort qu'avec Léo-Paul on ne soit toujours pas au top!!<br /> J'en suis navrée d'avance!<br /> Faudra se préparer!! ;)<br /> Quoiqu'on sera là pour le reprendre et même le punir si nécessaire... L'astuce du moment, lorsqu'on est invité et qu'il y a débordements,<br /> on le menace de l'installer dans la voiture dans son sieste auto!! Mais bon, par 15°, c'est même pas drôle!! ;)<br /> Mais, avec 10° de moins... on verra bien!<br /> ...Aaah les parents indignes!! :)<br /> Allez, à plus!<br /> Gros Bisous!!<br /> Cathy
M
Aaah!! les festivités de Noël sont toujours aussi impressionnantes du côté de Strasbourg!!<br /> Même dans le sud on en parle du fameux marché de Noël!<br /> Super we!!<br /> Gros Bisous!!<br /> P.S : Très Joyeux Anniv' à Mamie!!<br /> Cathy
Mon Tom
Publicité
Publicité