Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Tom
3 mars 2010

J'étudie les DInosaures

Grâce à la petite encyclopédie des Dinos de mon tonton Philippe et au mettre de dinos offert par mamie Jacqueline, je me plonge dans le monde des animaux disparus. Ce qui cause des problèmes à ma maîtresse quand je lui pose des questions "existentielles" (dit-elle) : pourquoi ils ont disparu ? IMG_5407

Voilà le stégosaure IMG_5410

IMG_5408  Le Diplodocus

        IMG_5412

IMG_5415

         

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà une belle panoplie de monstres gentils!<br /> heu... de leur vivant? je pense qu'ils l'étaient beaucoup moins!!<br /> Allez! amuses-toi bien Tom!<br /> Bisous à tous les 4!<br /> Cathy
A
Ils sont beaux ces dinosaures!
Mon Tom
Publicité
Publicité