Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Tom
5 juin 2010

Spectacle : "l'école qui chante"

IMG_5711

       IMG_5720

                     Je suis au premier rang à gauche.

             IMG_5734

    Et pour le grand final, je suis à droite à côté de ma maitresse.

              IMG_5725

Tout sage notre Nonin est passé des genoux de papa, à ceux de maman et à ceux de Mathilde. Il a bien essayé de se rapprocher de la petite fille à côté, mais on peut dire qu'il s'est pris "un vent". Et pour finir, il a appelé très fort son Tom qui était sur scène ... mais sans succès.

                         IMG_5737

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sacré choeur!<br /> De quoi travailler ses vocalises!<br /> Bravo Tom!!
D
merci christelle pour avoir aidé mamy dada a retrouver tom........méme en changeant de lunette je ne l'avais pas trouvé au meme endroit....bisous
Mon Tom
Publicité
Publicité